Maximisez vos résultats de perte de centimètres

Le traitement qui agit sur les tissus adipeux

Enlève la graisse aux endroits localisées tel que les hanches, les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les bras afin d’obtenir une silhouette gracile et équilibrée.

En savoir plus

Baptisée US2a, cette machine utilise des Ultrasons Double Action pour venir à bout des tissus adipeux superficiels comme la cellulite et aussi les plus profondes, comme les graisses viscérales. Un simple changement de la fréquence d'utilisation des ultrasons nous permettra d'adapter le traitement selon votre objectif. Plus la fréquence est basse, plus les ultrasons procèdent à un soin en surface. Les fréquences plus élevées elles, favorisent la pénétration du soin dans les structures plus profondes de la peau. Cette intensité élevée stimule l'organisme en profondeur, favorisant ainsi la lipolyse des tissus graisseux.

Déroulement d'une séance

Le traitement avec l'US2a est complètement indolore. La séance consiste seulement en une pose de plaques ultrasonores sur les zones cibles de votre corps. Par la suite, vous n'avez qu'à vous allonger et laisser l'appareil agir sur vos tissus adipeux pour une durée d'environ 20 minutes. 

*À noter. Pour accélérer l'efficacité des traitements, il est important d'évacuer et de consommer les acides gras et le glycérol générés par la lipolyse. Pour ce faire, il est recommandé de pratiquer un drainage tissulaire ainsi que de l'exercice physique après chaque séance. C'est pourquoi l'US2a est un complément de la Power Plate ® 

Son fonctionnement

Deux types d'ultrason = deux types d'action sur les graisses

Les ultrasons à base fréquence (BF) ont une action mécanique sur les graisses de surface.

Ils provoquent une agitation moléculaire qui fragilise la membrane des cellules graisseuses libérant ainsi les acides gras (après lipolyse des triglycérides) et l'eau dans le système lymphatique. Ils augmentent aussi la température provoquant une hyper vascularisation qui rétablit la microcirculation sanguine. L'effet "marteau-piqueur" des ultrasons BF fragmente les réseaux fibrolytiques de la cellulite et leur effet de sonophorèse permet aux principes actifs des cosmétiques de pénétrer profondément au travers de la peau pour une action prolongée sur les cellules graisseuses.

Les ultrasons à haute, moyenne fréquence (HMF) ont une action informative sur les graisses profondes.

Ces ultrasons de faible intensité stimulent le système neuro-sympathique provoquant ainsi la libération de noradrénaline qui à son tour va engendrer la lipolyse dans les zones stimulées mais aussi dans le reste du corps.